La conférence de l’événement sectoriel WOOHW! commencera à 16 heures au Stage One Event & Convention Hall de Zurich, réservée aux personnes inscrites. Elle débutera avec deux allocutions sur le thème « Neuromarketing et impact publicitaire ». Gesa Lischka, associée et directrice de la Kochstrasse – Agentur für Marken GmbH et le Prof. Dr Lutz Jäncke, neuropsychologue et neuroscientifique cognitif à l’Université de Zurich, se pencheront tous deux avec passion sur ce qui se passe dans nos têtes. Ils expliqueront comment le neuromarketing permet d’analyser avec précision les données de consommation pour concevoir des campagnes publicitaires plus ciblées, en vue d’augmenter l’impact publicitaire et de susciter des réactions positives de la part des consommatrices et consommateurs envers les produits et services.
Lors de la table ronde qui suivra, des expertes et experts aborderont des questions pertinentes sur l’importance et l’avenir de la publicité extérieure. Antonia Lepore, CMO chez Axa Suisse, Oliver Schönfeld, Directeur général chez TWmedia, The whole Media AG, et Stefan Vogler , chargé de cours et directeur de la filière CAS Marketing Communications à la HWZ, en discuteront entre spécialistes. Cette discussion sera animée par Johannes Hapig, co-rédacteur en chef de m&k et sponsor média, tandis que Tanya König, journaliste et animatrice TV, présentera l’événement dans son ensemble.
À 18 heures, la soirée de remise des prix de WOOHW! débutera avec un apéritif, suivi de la remise des Swiss Out of Home Awards. Un repas dansant viendra compléter le programme. Des sponsors tels que Setaprint AG, Richnerstutz AG, Burri Public Elements SA et Media Focus proposeront des temps forts spéciaux mis en scène. Le trio mobile «HP3», créera une atmosphère musicale avec saxophone, contrebasse et batterie minimaliste.
Informations complémentaires
www.woohw.ch/fr